AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

On est reparti pour un tour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: On est reparti pour un tour !!   Ven 22 Avr - 10:03

Salut mes ptits loups ! On est reparti pour un tour ! Après une longue absence, du à des problèmes personnels, je suis de retour sur le forum et je compte bien le reprendre en main.

Mais un forum n'est rien sans le concours de ses membres. Aussi, histoire de savoir où vous en êtes, j'aimerais savoir qui est de la parti et qui ne l'est pas.

Il y a quelques petits changements sur le forum.

Modification de la page d'accueil.

Adieu la grosse page toute moche que j'avais concocté auparavant. Vous l'aurez remarqué: la page st toute simple. Un message de bienvenue, une petite partie pour vos boutons liens en défilé et une dernière section où apparaîtra le site du mois.

Modification du Règlement.

Fini les Kashous. Adieu les points à distribuer. Maintenant, on fait dans le simplisme et le convivial. Vous vous présentez, vous postez votre pub, on voit si on peut être partenaire et vous faites vivre le forum.

Ce n'est pas que mon forum, c'est aussi, et surtout, le vôtre. Si vous voulez qu'il fonctionne à plein régime, c'est aussi à vous de jouer. proposez des concours, des jeux. Proposez vos idées pour améliorer le forum. Toutes vos initiatives seront toujours pris en compte et on essaierai toujours de vous donner une réponse rapide.

Le Staff

Je recherche activement un membre administrateur pour m'épauler avec Uria. je recherche aussi un ou une graphiste chevronné. Pour le reste, si vous voulez poster votre candidature, pas de souci. Un petit MP à Alex pour qu'on en discute et le tour est joué.

Maintenant, c'est à vous de jouer. Postez à la suite de ce message pour savoir si vous êtes toujours intéressé pour rejoindre notre communauté ou si vous voulez nous quitter. Si vous restez, tant mieux. Si vous voulez partir, je ne vous en tiendrais pas rigueur. À la suite de votre message, si vos désirez rester sur le forum, veuillez mettre le lien, en petit format, de votre support afin que je n'oublie pas de vous mettre dans la page d'accueil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezalex.forumactif.fr

On est reparti pour un tour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1